QFrenchFireQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Secondo : Un monton dans la FrenchFire!

2 participants

Aller en bas

Secondo : Un monton dans la FrenchFire! Empty Secondo : Un monton dans la FrenchFire!

Message par Secondo Jeu 28 Avr - 20:24

Salut! Je ne vais pas développer les questions sont précises.. Alors simplement... bonne découverte de mon être bizarre que je suis!!

Pseudo actuel : ​ISecondoI
Expériences AvA et autres FPS :    ​--> Skill S.F.2 ( Depuis 4 ans )  Rolling Eyes
                                                            --> A.V.A  ( Depuis 2 ans avec assez longue coupure -> retour Skill. Puis retour A.V.A depuis peu!  Cool

Team Speak? Micro?:​ Tout à fait, je possède TeamSpeack. J'ai un micro.. Par contre je ne peux pas l'utiliser tout le temps tout simplement parce que je vis dans un petit appartement avec mère et sœur qui est encore très petite.. Mais je peux quand même régulièrement!  lol!

Disponibilités :
 Je suis très actif! Je joue tous les soirs sauf exceptions, en rentrant du lycée.. Néanmoins, arrive le BAC ( de français ) bientôt donc peut-être quelques absences mais rien de bien méchant.. je ne peux pas me passer trop longtemps de fps de toute façon   geek

Mode(s) préféré(s)
: J'aime beaucoup DÉMOLITION ... (Fuites des fois.. )

Map(s) préférée(s) : Honnêtement? Question très compliqué... toutes les maps sont sympa je trouve!!

Arme(s) préférée(s) : ​Beeeeêh .... AK47- Olivier La Buse / DSR-1 (America)  et pas mal d'autres..

Mon style de jeux (optionnel ) :   Alors, soit le mode posey F2 ou F3 en mode try hard xD   Idea  Idea
                                                                       soit le mode no-brain F1 rush ( ça marche desfois!! xD )      Evil or Very Mad  Twisted Evil    
                                                            Mais ici non plus je ne suis pas trop difficile, je m'adapte à l'adversaire...
Prénom: ​ Joackim... En effet, ce n'est pas commun  bounce  rabbit  jocolor

Age : ​J'ai actuellement 17 ans.. (J'ai vu qu'il fallait 18 ? Mais BuzZz le sait et m'a rien dit de spécial ??  scratch Razz )

Sexe :​   Bélier. Mouton...Mâle... Homme Very Happy ( En plus c'est mon signe astrologique!!!  sunny )

Localisation (optionnel ) : Je suis localisé en région Centre, plus précisément à Tours.

Pourquoi je souhaite être recruté : J'aimerai faire parti des FrenchFire parce que : -J'avais un projet : La TeamMouton, qui est un clan né sur SKILL SF2, sur la base de la bonne humeur, du fun, et d'une bonne entente entre pote pour délirer.. Mais les temps sont dures sur AVA, et le recrutement se fait rare... Alors plutôt que jouer tout seul avec un espoir que le clan vive, Beeeeêh.. Je viens avec des gens qui m'ont l'air d'avoir ce que je cherchais dans mon clan king cheers Surprised

Secondo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Secondo : Un monton dans la FrenchFire! Empty Re: Secondo : Un monton dans la FrenchFire!

Message par BuzZzShot Admin Sam 30 Avr - 18:30

Lu Shocked

Merci pour ta candidature, un petit entretien via ts et quelques games et tu sera des notres si tout vas bien Cool
BuzZzShot Admin
BuzZzShot Admin
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29

https://frenchfire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum